Je n'ai pas reçu mon dernier Télé Z

Votre Télé Z a été remis à la Poste dans les délais prévus, soit avec 10 jours d’avance sur les programmes. Vous devez recevoir votre journal le samedi ou le lundi, au plus tard le vendredi avant le début des programmes.

Nous vous rappelons que vous pouvez réaliser certaines opérations, notamment le réabonnement et le changement d’adresse, sur votre compte abonné sur notre site www.telez.fr : le traitement sera beaucoup plus rapide que par courrier.

Votre journal est envoyé à l'avance et doit vous parvenir avant le début des programmes télé. Vous pouvez vérifier la date d'envoi sur le film qui entoure votre télé Z.

Une erreur de saisie ou une adresse incomplète peuvent expliquer une non réception ou une réception tardive. Merci de vérifier que votre nom et adresse pris en compte pour votre abonnement sont complets en vous connectant à votre compte abonné à l'aide de votre code postal et du code abonné qui figure sur le film qui entoure votre Télé Z.

Votre réabonnement n'a peut-être pas été pris en compte : merci de vérifier votre échéance d'abonnement en vous connectant à votre compte abonné à l'aide de votre code postal et du code abonné qui figure sur le film qui entoure votre Télé Z.

Il peut s'agir aussi d'un incident de distribution postale indépendant de notre volonté. Des mouvements de grève des services de la Poste peuvent expliquer un retard exceptionnel. Un problème est aussi possible au niveau de votre boîte. Pour diligenter une enquête postale officielle auprès de la Poste, le journal doit être manquant 3 semaines consécutives et une lettre de votre part nous est nécessaire.

Pour obtenir des précisions complémentaires et que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais, merci de préciser votre numéro d'abonné et votre adresse complète.

Vos identifiants sont présents sur le film qui entoure votre Télé Z.